Benallagate : la macronie nous prends pour des con, reprenons les commandes

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Funeste jour pour la démocratie. Aujourd'hui Gérard Collomb ministre de l'intérieur était auditionné par la commission d'enquête parlementaire. C'était une mascarade! Les députés étaient en effet libres de poser toutes les questions qu'ils souhaitaient mais le ministre était libre de ne pas y répondre. À quoi bon être libre de poser des questions si aucune réponses n'est données? Ce gouvernement prend un virage monarchique absolue. C'est insupportable, la démocratie est baffouée, le peuple est violé, la République est à terre !

Devant ce terrible constat une seul possibilité pour que le parlement retrouve ses droits républicain et le peuple sa souveraineté démocratique: la motion de censure. Cette mesure prévue par la constitution permet au parlement de montrer sa désapprobation envers le gouvernement et le forcer à démissionner.

Mesdames et messieurs les députés, vous qui vous voulez prochent du peuple vous qui de par votre mandat avez épousez la République, par pitié sauvez là. Vous êtes le pouvoir législatif vous êtes selon la règle de la république le contre pouvoir vis à vis du gouvernement. Et bien agissez comme tel ! Aujourd'hui devant la violence du gouvernement il est de votre devoir de déposer une mention de censure. Oubliez vos étiquettes et faite votre devoir .

Raphaël compte sur vous aujourd'hui

Raphaël SLM a besoin de votre aide pour sa pétition “Les députés: Benallagate : la macronie nous prends pour des con, reprenons les commandes”. Rejoignez Raphaël et 8 signataires.