Changer la cantine de Louis-le-Grand !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Les délégués de Terminale a lancé cette pétition adressée à Les Magnoludoviciens

Chers Magnoludoviciens,

Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps, les repas de la cantine ne sont plus à la hauteur de nos attentes : les plats n’ont plus de saveur et il n’y a souvent plus ce que l’on désire, surtout à 13 heures. Ce vendredi 1/02, la cantine a atteint un point de non retour, il n’est plus possible que l’on continue comme cela. Certains n’ont pas eu de plat ou de dessert, ceux qui ont eu cette « chance » ont dû se forcer à manger un poisson sec et quelques pommes de terre à l’eau pour pouvoir combler leur faim et tenter de tenir pendant leurs cours de l’après-midi.
A force de pratiquer la politique du « 100% healthy », les responsables de la cantine ont oublié que la nourriture constituait un plaisir, et non une corvée.
En outre, comme évoqué précédemment, beaucoup de gens qui mangent plus tard doivent se réduire à choisir des plats par défaut, manque de choix oblige.
Une majorité écrasante des lycéens et prépas (pour éviter de parler d’unanimité) partage cet avis et ne demande que du changement. Nous avons donc décidé de créer cette pétition, indispensable pour appuyer nos demandes auprès de la direction.

Lycéens, prépas, (professeurs,) pour que nos requêtes aboutissent et que la cantine redevienne un lieu de plaisir, signez-la ! (et faites-la tourner)

0 a signé. Prochain objectif : 500 !