Pétition fermée

prise de responsabilité ou destitués

Cette pétition avait 8 signataires


Mes Chers camarades,

Je ne tente en aucun cas de réaliser un "coup d'état" mais simplement de faire évoluer la situation. Une minorité est imposée à la majorite. S'en est trop. Moi et mes camarades sont à bout, aujourd'hui nous avons assistés une énième fois à un acte qui a pour but de faire passer ses intérêts personnels avant l'intérêt général et encore une fois c'est le groupe B qui empatit. Je m'explique mme Suard étant absente le groupe B avait une heure de permanence, nos chers délégués auraient pu y remédier en mettant par exemple l'histoire-géographie ce qui aurait pu leur permettre de finir à 16h le mardi. Bien évidemment ce changement n'a pas été effectué la raison: celà ne leur aurait rien changé car de tout façon m le délégué finissait a 17h car il a grec. Pourquoi ne pas avoir éffectué un déplacement?Plusieurs hypotèses s'offrent à nous:

La première car aucune solution n'a été trouvée. Mais alors dans ce cas là pourquoi ne pas s'être concerté avec l'ensemble de ses camarades afin de trouver une solution?

La seconde que étant donné qu'il ne serait pas affecté par ce changement pourquoi donc s'embêter a déplacer des cours qui de toute façon ne l'affecterait pas. Certes la seconde possibilité est plus grave, mais malheureusement je crains que ce soit la bonne.

Moi et mes camarades sommes à bout nous sommes perdus, désespérés. Certain vont dire que je perds mon temps que ça ne sert à rien les délégués ne peuvent pas être destitués, et bien ces personnes là ont raison un délégué ne peut pas être destitué et je pense que ce n'est pas la bonne issue. Je ne remet pas non plus en cause les délégués car ils ont été élus par une majorité d'élèves et nous sommes dans le devoir de respecter le choix de nos camarades. J'aimerais juste qu'à l'avenir les choix soient plus judicieux et je reste optimiste pour l'avenir. 

Merci à ceux qui m'ont lus jusqu'au bout et vive la 3e5.



kiki compte sur vous aujourd'hui

kiki . a besoin de votre aide pour sa pétition “les délégués de classe: prise de responsabilité ou destitués”. Rejoignez kiki et 7 signataires.