RESIDENCE JEAN ZAY: THE RESIDENTS SPEAK UP

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


À qui de droit,


Dans cette lettre, nous, les résidents la soussignant, exprimons notre mécontentement au vu de la situation dans notre bâtiment. Nous présentons aussi les actions que nous comptons suivre pour arriver à une solution. Les problèmes suivants n'ont toujours pas été résolus :
1) L’ascenseur n'est pas en fonctionnement. ( 8 étages à monter, ce qui devient un inconvénient même pour le personnel ouvrier)
2) Le système de chauffage présente des dysfonctionnements : il n’est pas en état de marche dans plusieurs chambres et le nombre de chauffages électriques distribué par la direction est limité.
3) Les boîtes aux lettres ne sont pas encore mises à disposition.
4) Le service de tri sélectif n’est toujours pas fonctionnel.
5) Les interphones ne fonctionnent pas non plus
6) Des individus suspects se baladent dans les couloirs de la résidence

En particulier, nous sommes préoccupés par le système de chauffage. Cette situation représente un danger pour la bonne santé des locataires et, de manière plus générale, la qualité de vie des étudiants en est altérée.


Aussi, nous demandons l’utilisation d’avis de passage avant, ou dans le pire cas après, un passage pour travaux dans nos chambres. Il est perturbant de se rendre compte que quelqu’un est rentré chez nous sans laisser d’avis, l’objectif de cette incursion n’est pas forcément évidente pour tous.

Les services cités ne fonctionnant pas, nous avons donc décidé de ne pas payer le loyer pour le mois de Décembre. Avec cette action, nous cherchons à alerter les autorités en charge et à accélérer la mise en place de solutions. Cette situation nous affecte de manière importante.

Nous restons à votre disposition pour discuter et trouver des solutions pour tous.

55 Avenue du General de Gaulle, R.U. Jean Zay
92160 Antony.
CROUS de Versailles



N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Les Crous: RESIDENCE JEAN ZAY: THE RESIDENTS SPEAK UP”. Rejoignez N et 114 signataires.