0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Parce qu'il y en a assez de l'insécurité générale régnant sur la Résidence La Pléiade de Mont Saint Aignan !

Presque chaque semaine maintenant, nous avons le droit à :

- Des dégradations (essuie-glaces volés, pneus crevés, rétroviseurs arrachés, rayures...) sur les voitures du parking.

- Des vols de véhicule ou des vols d'objets avec dégradations (vitres de voitures brisées etc..).

- Des exhibitionnistes que personne n'arrive à arrêter après plus d'un an d'agissement.

- Des personnes étranges qui rodent dans les laveries et qui sont totalement extérieures à la résidence.

Nous signataires de cette pétition, réclamons une augmentation des mesures de sécurité au sein de la résidence la pléiade ainsi que sur les parking l'entourant afin de préserver aussi bien nos biens que nous-mêmes. L'ajout de caméra de surveillance sur les parkings de la résidence devient indispensable, il est nécessaire d'agir maintenant avant que le pire ne se produise plus tard !

Résidents de la Pléiade compte sur vous aujourd'hui

Résidents de la Pléiade a besoin de votre aide pour sa pétition “Les Crous: Renforcer la sécurité et la surveillance à la Résidence La Pléiade de Mont Saint Aignan !”. Rejoignez Résidents de la Pléiade et 214 signataires.