Pour une amélioration du Resto U Tréfilerie

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

- Depuis la rentrée 2016, les stocks de nourriture ont été réduis au Resto U de Tréfilerie. Quand nous finissons à 13h, il ne reste plus rien à manger et nous sommes obligés de prendre le peu de restes : quelques frites, pas de légumes, pas de viande. Il est inadmissible de payer le prix du repas et de ne pas avoir à manger ce qui était proposé sur le menu. Que l'on mange à 11h30 ou 13h30, tout le monde devrait avoir le même choix. Le problème du gaspillage n'est pas le notre puisque nous payons le prix du repas quand même. Etre obligé de manger des frites (la plupart du temps pas cuites puisque les cuistots ne prennent pas le temps de les faire cuire) alors que l'on vient ici pour manger équilibré, c'est injuste.

- De plus, les personnes qui nous servent ont un véritable problème avec les quantités. En effet, certaines fois nous avons droit à une assiette remplie, et d'autres nous avons droit à la portion d'un enfant de 4 ans.. Une seule cuillère de pâtes dans l'assiette par exemple. Le CROUS n'est pas le lieu pour manger comme des rois, mais quand même ! Nous devons être nourris de façon à tenir la journée.

- Enfin, nous avons été plusieurs fois confronté à l'impolitesse d'une cuistot à la Cafet U. Nous avons déjà prévenu le directeur qui est au courant de la "mauvaise humeur" de cette femme. Son comportement est inadmissible et provoquant. Au lieu de parler calmement, cette personne hurle et agresse les gens sans raison.

En somme, nous nous plaignons d'un manque de stock au Resto U, d'une variabilité des quantités données dans les assiettes, et d'une agent impolie.

OPHELIE compte sur vous aujourd'hui

OPHELIE MERLINO a besoin de votre aide pour sa pétition “Les Crous: Pour une amélioration des quantités au Resto U Tréfilerie”. Rejoignez OPHELIE et 40 signataires.