Pour que Tyson soit reconnu innocent

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Bonjour à tous je créé cette pétition pour que Tyson le chien de mon oncle et ma tante soit reconnu innocent et soit re évaluer par un comportementalisme animal.

voila le 6 août 2019 Tyson à mordu par protection de son foyer un petite fille de 12 ans ( amie de la fille de mon oncle et ma tante ) il a agit pour protéger sa famille. Il faut savoir que mon oncle et ma tante ont recueilli car il était errant dans la rue ma tante et mon oncle l’ont amené au vétérinaire voir s’il avait une puce ou un tatouage ( rien ) du coup ils ont décidé de la garder. Un chien qui semblait avoir été abandonné et maltraité. Mon oncle et ma tante l’on accueillit et lui ont offert une deuxième chance jamais un problème même avec les enfants ( de 3 à 22 ans ) vivent à la maison.

Pourquoi c’est il senti en mesure de protéger sa famille? Car il faut savoir que la jeune fille en question ( accompagner de la fille de ma tante) a voulue aller balader Tyson qui à un peu tiré sur la laisse et a fait trébucher la jeune fille celle ci a frappé sur Tyson. Celui ci avait gardé en mémoire que cette petite lui avait du mal du coup n'était plus serein quand elle ce présentait au domicile de mon oncle et ma tante.

le 6 août 2019 cette jeune fille est venu chez ma tante l’un des enfants de ma tante à été ouvrir la porte ( ma tante étant occupé) et Tyson à mordu la jeune fille au bras. Effectivement ma tante a due aller lui ouvrir la gueule pour qu’il lâche. Tous de suite mit en quarantaine le chien à été identifié comme inoffensif et avait agit sous le coup de la sécurité de son foyer car avait en mémoire que cette jeune fille l’avait frappé sans aucune raison apparente.

Madame et Monsieur je pense cas 12 ans nous sommes en mesure de savoir ce qui est bien et mauvais et d'être responsable de ses actes. Sachant que la loi sur la maltraitance des animaux a été voté si Tyson doit être condamné cette jeune fille aussi.

Merci de m’avoir lue et espère vraiment que pour Tyson et sa famille qui l’aime énormément cette pétition soit vue de tous.

Merci à tous