Réaménagement du marché de Tourrettes sur Loup

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Malgré un courrier, puis une pétition, puis un rdv en mairie, puis un article dans Nice matin, puis un vote, puis une réunion, allant tous la direction d'un changement radical dans l'installation du marché du mercredi, nous n'avons toujours pas gain de cause un an après le début de nos actions.
Nous sommes ereintés, certains d'entre nous parlent même de mettre la clé sous la porte avant la fin de l'année.
Comment rendre le village attractif et dynamique avec des commerces et restaurants en moins? Avec des panneaux "bail à céder" et des portes closes ?
Le village est déjà en grand danger de devenir un village saisonnier, ne le laissons pas mourir pour de bon en laissant tomber ses commerçants !
La mairie doit entériner le projet voté par les commerçants et une partie des forains, réduisant la taille du marché du mercredi, le réinstallant sur la barbacane et le scouredon afin qu'à nouveau, villageois et visiteurs puissent se garer sur le parking de la libération pour faire leurs courses.
C'est tout ce que nous demandons.
En l'état actuel des choses, les parkings extérieurs étant pris d'assaut et rapidement saturés, beaucoup décident désormais de faire leur marché ailleurs.
Ainsi ce qui était jusqu'il y a deux ans le meilleur jour de la semaine pour de nombreux commerçants, est devenu pour ainsi dire un jour non travaillé.

Soutenez les commerçants de Tourrettes, soutenez le projet de réaménagement du marché !



Les commerçants tourrettans compte sur vous aujourd'hui

Les commerçants tourrettans a besoin de votre aide pour sa pétition “Les commerçants tourrettans: Réaménagement du marché de Tourrettes sur Loup”. Rejoignez Les commerçants tourrettans et 122 signataires.