justice non rendue

justice non rendue

Je suis femme UKRAINIENNE de naissance âgée de 67 ans , maman légitime d'un fils de 47 ans et mariée avec citoyen BELGE de 68 ans depuis plus de 15 années .
Reconnus Handicapés tous deux , la présence de mon fils nous semble très importante .
Belge de par notre mariage , mon fils UKRAINIEN , marié et sans enfant sont arrivés sur notre sol BELGE avec l'intention de demander asile.
Enregistrés tous deux à BRUXELLES au Commissariat des étrangers , une procédure a donc été lancée pour une période de 03 années .
Après donc cette période , un jugement a été rendu négatif par la cour de BRUXELLES .
Obligés de quitter l'appartement social dont ils occupaient , ils trouvèrent actuellement une nouvelle résidence en la ville d'ANVERS.
Défendus par un cabinet d'avocat spécialisé pour traiter les dossiers étrangers sur notre territoire , une deuxième tentative de régularisation a été relancée.
Malheureusement , voici plus de deux mois , mon fils unique s'est fait arrêter par les services d'ordre de la police fédérale de la ville d'ANVERS où sans passeport bien sûr il a été placé en centre fermé .
A deux reprises il a été jugé par une cour flamande donc en langue néerlandaise et reconnu coupable comme si il s'agissait d'un criminel , or mon fils légitime n' a jamais commis d'écarts et aucuns actes de ce genre .
Nous estimons mon époux et moi-même très cruel de garder en captivité mon fils.
Malgré le cabinet d'avocat présent pour le défendre , jusqu'à présent il est toujours gardé en centre fermé .
Nous demandons et faisons un appel au secours ceci afin d'essayer de toucher votre cœur , signer cette pétition qui nous est très chère et espérons garder l'espoir de récupérer notre famille et libération de mon fils VOYTOVYCH OLECSANDR.