Pétition fermée

LE RESPECT DU PEUPLE FRANCAIS

Cette pétition avait 8 signataires

Trop souvent des propos racistes et antisémites à l'encontre de la France ou du peuple français ou des citoyens de nationalité française restent dans l’ombre des médias, pourquoi?

vidéo complète sur

La France, Terre d’Accueil où il fait bon vivre en Harmonie, tous les peuples doivent respecter les coutumes, les usages et les lois de la France! Moi, fils d'immigré italien je remercie la France pour avoir accueilli ma famille et lui avoir donner un travail. Je lui dois reconnaissance et respect. Je ne peux pas laisser des gens l'insulter, la bafouer, profiter du système actuel avec les aides comme la CAF, le RSA, Les Assédic, la Sécurité Sociale, etc. ... par des propos injurieux. Je dis stop: Unissons notre détermination pour arrêter le massacre de l'intérieur: tu détestes la France, fais le savoir, la démocratie te le permet, mais vas voir ailleurs, personne ne te retiens.

Si tu es d'accord, signe cette pétition et partage!

Philippe compte sur vous aujourd'hui

Philippe GATTI a besoin de votre aide pour sa pétition “Les citoyens et citoyennes: LE RESPECT DU PEUPLE FRANCAIS”. Rejoignez Philippe et 7 signataires.