Stop nouvel impôts de Georges Pujals

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Stop au nouvel impôt de Georges Pujals : les amendes.

Depuis de trop nombreuses semaines, les spinoliennes et les spinoliens sont confrontés au nouvel impôt de Georges Pujals : les amendes. Si les incivilités sur nos routes sont inacceptables, s'attaquer au portefeuille des habitants de la commune l'est tout autant. Les amendes que nous recevons sont de plus en plus nombreuses et dans le même temps aucune place nouvelle de stationnement n'a été créé récemment et aucune nouvelle offre de transport en commun dans la ville n’a été proposée, bien au contraire.
Cette situation est d’autant plus inacceptable qu’elle n’a pas été accompagnée par des actes de pédagogie élémentaires et essentielle sur le terrain.
Cette situation doit cesser au plus vite. Les situations financières de nos familles ne nous permettent pas de dépenser de l'argent supplémentaire. Par cette décision, le Maire s'attaque de manière injuste au pouvoir d'achat des habitants de notre commune.

Benbedra compte sur vous aujourd'hui

Benbedra YOAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Les citoyens d’epinay sous Sénart : Stop nouvel impôts de Georges Pujals”. Rejoignez Benbedra et 35 signataires.