Contre le pass sanitaire et l'obligation indirecte du vaccin

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

M AMBRE a lancé cette pétition adressée à les citoyens

Face à une violence symbolique de plus en plus virulente, il est temps d'agir face à l'obligation vaccinale indirecte de plus en plus prononcée. L'Etat parce qu'il est État, et par son statut aurait donc la légitimité de nous imposer ce qu'il désire. Et nous devrions donc adhérer sans restriction au détriment de notre liberté individuelle et de notre faculté de penser.

Par mimétisme, le citoyen agit comme son voisin, il en perd son individualité, son identité par mouvement instinctif. Réfléchissez-vous vraiment à l'acte de la vaccination ? Est-il seulement un acte charitable pourvu à servir un intérêt collectif ?  Plus qu'un simple acte "citoyen" comme on le revendique, n'y a t-il pas davantage une forme de didacture sous ces beaux termes ? La dictature commence là où les besoins et les demandes de l'état empiètent sur la vie privée. Se vacciner n'en est-il pas le reflet ?

0 a signé. Prochain objectif : 500 !