Pour le retour d'un bureau de poste à Challes les Eaux

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour

Le collectif d'habitants, de professionnels et d'usagers  pour le maintien d'un bureau de poste à Challes les Eaux a décidé de poursuivre son action considérant que la forte implication de la population et l'incompréhension persistante des habitants à cette fermeture sont des points d'appui pour poursuivre la mobilisation d'autant plus qu'un bilan de l'activité du relais poste urbain doit être effectué en septembre par la mairie et la direction de la poste.

Nous avons donc décidé de nous regrouper dans un collectif d'habitants intitulé "collectif pour le retour d'un bureau de poste à Challes les Eaux". qui regroupe pour l'instant une vingtaine d'adhérents et que nous vous invitons à rejoindre (contact : collectifretourpostechalles@yahoo.com)

Sa première initiative a été de lancer une consultation des habitants que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien suivant

et  à laquelle nous vous invitons à répondre.

Un premier bilan de cette consultation sera tirée fin juin.

Vous pouvez aussi rencontrer des membres du collectif le vendredi sur le marché.

Nous suivons également l'évolution du dossier de la localisation d'un bureau de poste à l'emplacement de l'ancien office notarial (dossier déposé au directeur régional de la poste) et celui de notre demande de communication du procès-verbal de la commission ayant traité de la fermeture du bureau de poste (maintes fois demandé à la poste, au président de la commission, au préfet...sans réponse !!! Auraient-ils quelque chose à cacher ? Le doute est permis !

Nous sommes tous concernés, bien évidemment les habitants du secteur de Challes les Eaux mais aussi tous les citoyens soucieux de défendre le service public postal de proximité.

Merci pour votre engagement

Collectif Poste Challes compte sur vous aujourd'hui

Collectif Poste Challes a besoin de votre aide pour sa pétition “Les citoyen-nes : Le retour d'un bureau de poste à Challes les Eaux”. Rejoignez Collectif Poste Challes et 9 signataires.