Pour des séances en VO sous-titrée aux cinémas Pathé à Plan de Campagne et à La Valentine

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les cinémas situés à Plan de Campagne (Pathé) et La Valentine (Les 3 Palmes) dans les Bouches-du-Rhône ne proposent aucune séance en version originale et sous-titrée. Certes, quelques salles de cinéma du même département proposent de telles séances mais la plupart (toutes?) ne bénéficient pas de la grande qualité de son et d'image dont disposent ces complexes.

Étant donnés leur audience considérable et l'engouement d'une partie du public pour les versions originales, nous aimerions remercier les propriétaires de proposer dès que possible des séances en VO et VOST (français et anglais).

Si la pétition atteint suffisamment de soutiens, nous soumettrons de nouveau (cela avait déjà été fait personnellement sur Twitter) cette requête avec plus de poids.

Fabrice compte sur vous aujourd'hui

Fabrice DELHOSTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Les Cinémas Gaumont Pathé: Pour des séances en VO sous-titrée au cinéma Pathé à Plan de Campagne et à La Valentine”. Rejoignez Fabrice et 26 signataires.