Arrêt du "Pastorat" des Autoproclamés dans l'Eglise du Christianisme Céleste en France

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
La Postérité de Daniel ECC a lancé cette pétition adressée à Les chrétiens célestes de France

Le siège d'Imeko (Nigéria) est mentionné dans la Constitution Bleue en tant que siège International. Le siège de Porto-Novo (Bénin) est mentionné dans la Constitution Bleue en tant que siège Suprême. Tout le monde admet que cela a été ainsi défini par le PPF Samuel Oschoffa malgré les divergences. D'où vient l'existence de ces nouveaux sièges de l'ECC en France, en Côte d'Ivoire, au Togo et dans les autres pays? A la division, ces nouveaux sièges rajoutent de la division et bafouent encore plus la volonté du Seigneur Jésus-Christ.

La Postérité de Daniel exhorte toute la génération consciente à se lever et à dire clairement et vaillamment NON au pastorat des Autoproclamés. Nous ne voulons plus de dignitaires qui s'autoproclament en France. Que ces dignitaires renoncent à cette Usurpation de Sacerdoce et rejoignent un des sièges historiques.

Nous sollicitons aussi les Chargés de paroisses, les Evangélistes, les Maîtres de Chœur, les Choristes, les Visionnaires, les frères et les sœurs qui sont affiliés aux sièges des Autoproclamés. Puisque vous connaissez la Vérité qui est en Jésus-Christ, levez-vous aussi et dites NON au pastorat des Autoproclamés en signant cette pétition.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !