Interdictions des publicites pendant une oeuvre cinématographique.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Les spots publicitaires viennent de plus en plus couper un film par 3 ou 4 interruptions de l'histoire, de l'intrigue, du suspens, de l'émotion.

C'est un manque total de respect pour l'oeuvre cinematographique qui est conçue comme un tout et non par épisodes .

C'est un manque total de respect pour le téléspectateur qui de plus paye une redevance servant justement a financer la télévision.

Les pub peuvent bien sur exister avant et après les films et pour qu'elles soient encore plus regardées lancez un jeu entre les publicités avec des lots a gagner pour ceux qui sauront dire dans quel ordre elles sont passées...comme ca tout le monde sera content !

Je propose qu'au lieu d'aller aux toilettes ou à la cuisine préparer un drink pendant la publicité on prenne le soin de noter les marques faisant de la pub pendant un film afin de les boycotter en n'achetant surtout pas ces produits.

Peut être qu'ainsi on reviendra vers le plaisir du cinéma et le respect du travail du réalisateur, des acteurs, des intermittents du spectacle, de l'auteur, du scénariste et de tous ces gens qui méritent notre attention.

L'audience des chaînes osant supprimer ce sacrilège n'en sera qu'augmentėe car les cinéphiles sont légions. 

Merci de signer cette pétition et de la faire circuler.

 

 

 



Jean Pierre compte sur vous aujourd'hui

Jean Pierre RAYMOND DE RIVAROLA a besoin de votre aide pour sa pétition “Les chaines de television: Interdictions des publicites pendant une oeuvre cinématographique.”. Rejoignez Jean Pierre et 100 signataires.