Un​.​e cuisinier​.​e pour les enfants des trois écoles de Guenrouët

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Groupe de Guérinois.e.s, parents d'élèves a lancé cette pétition adressée à Les candidats aux élections municipales de 2020

À Guenrouët, des citoyen.ne.s et des parents s’interrogent sur la pertinence de la sous-traitance de la restauration scolaire.

Nous vivons à la campagne, dans un environnement préservé, avec bon nombre de producteurs locaux. Pourquoi ne pas décider, comme l’a fait la commune de Bouvron, d’offrir aux enfants des trois écoles de Guenrouet une cuisine qui se ferait sur place, par de vrais cuisiniers, heureux quand les enfants se délectent de leur plats ?

Nous souhaitons qu’un projet de cuisine collective sur la commune voie le jour et, pour cela, s’invite aux débats des prochaines élections municipales. Alors si l’idée vous interpelle également, n’hésitez pas à rejoindre ce groupe de parents d’élèves, ou plus simplement à faire savoir que cette question vous intéresse en signant la pétition et en la diffusant autour de vous aux Guérinois et Guérinoises concernés par un modèle durable et social de restauration scolaire.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !