Victoire

Pour le contrôle anti-dopage des candidats avant le débat du premier tour!

Cette pétition a abouti avec 14 signatures !

Mensonge sur les diplômes de ses enfants, mensonge sur son nombre de comptes en banque ou l'annonce du suicide de sa femme à la télé, les candidats peuvent mentir pendant les débats et user de ruse sans sourciller, mais de même que la France, grande nation du football demande à ses footballers l'exemplarité dans le sport avec des contrôles anti-dopage, de même les candidats à la présidentielle devraient montrer leur exemplarité sur les plateaux télé. Les rumeurs vont bon train sur l'état de Franz-Olivier Giesbert sur le plateau d'On n'est pas couché mais on lui pardonnera plus volontiers étant donné qu'il ne prétend pas présider aux destinés du pays.

Les électeurs seront sûrement encore trompés, l'exercice du pouvoir exige sang-froid et rouerie, mais exigeons que cela se fasse sans l'aide de stupéfiants, afin que nous puissions avoir une chance d'apercevoir la sincérité sur leurs visages.

Demandons à nos candidats qualifiés pour le débat de TF1 de coopérer et de se plier à l'exercice avant le débat, et d'en communiquer les résultats.

Bertrand compte sur vous aujourd'hui

Bertrand FONTAINE a besoin de votre aide pour sa pétition “Les candidats à la présidentielle qualifiés pour le débat sur TF1: Pour le contrôle anti-dopage des candidats avant le débat du premier tour!”. Rejoignez Bertrand et 13 signataires.