LES BTS EN CONCERT DANS LE SUD DE LA FRANCE !! - BTS IN CONCERT IN THE SOUTH OF FRANCE !!

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Matilda BTS HOPE a lancé cette pétition adressée à Monsieur Bang Si-hyuk le directeur de BigHit Entertainment
Bonjour à toutes et à tous,   J'ai décidé de lancer cette pétition pour permettre à une autre partie de la population (FANS DE KPOP), qui n'ont malheureusement pas les moyens de se déplacer dans le Nord de la France (Paris) , de réaliser leur rêve (mais aussi le mien) , en demandant au Directeur de BIGHIT ENTERTAINMENT : Mr. Bang Si-hyuk, si un passage dans le Sud de la France des BTS serait possible/réalisable.   Les BTS sont venus 2 fois au mois d'Octobre (le 19 et le 20), à L' Accor Hotel Arena à Paris et comptent revenir en Juin le 7 et le 8 au Stade De France à St - Denis. Je pense qu'après autant de succès ici en France ils pourraient organiser une nouvelle date dans le Sud pour permettre à un grand nombre de Fans de les rencontrer.   Beaucoup de fans seraient ravies si le groupe venait à se produire dans le Sud de la France, car tout le monde n'a pas les moyens de nos jours pour faire le déplacement à Paris. C'est pourquoi je lance cette pétition et espère sincèrement que ce projet pourra aboutir.   Je demande humblement au directeur de la maison de disque BigHit, Monsieur Bang Si-hyuk de bien considérer ces informations et de recevoir mes salutations distinguée.

Cordialement.

----------------------------------------------------------------------------------------------------                                           ENGLISH PART/ PARTIE ANGLAISE :

Hello to all,

I decided to launch this petition to allow another part of the population (FANS DE KPOP), who unfortunately do not have the means to travel in the North of France (Paris), to realize their dream (but also mine), by asking to the Director of BIGHIT ENTERTAINMENT : Mr. Bang Si-hyuk, if a passage in the South of France of BTS would be possible/realizable.

BTS are came twice in October (on the 19th and 20th), to the Accor Hotel Arena of Paris and plan to return in June on the 7th and 8th to the Stade De France in St - Denis.
I think that after so much success here in France they could organize a new date in the South to allow a large number of Fans to meet them.

Many fans would be delighted if the band were to perform in the South of France, because not everyone can't afford to travel to Paris actually. That is why I am launching this petition and sincerely hope that this project can be possible.

I humbly ask the director of the company BigHit , Mr. Bang Si-Hyuk to carefully consider this information and all my thanks.

Sincerely.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !