Adressée à Les Barbads

Pour que l'on appelle le CBO Chicken Barbad Onion

0 signature. Allez jusqu'à 100.

A l'attention de la Ministre de la santé du gouvernement français.

A l'attention du PDG de McDonald's.

Le CBO (Chicken Bacon Onion) a fait son grand retour sur les menus du McDonald's en France, à la grande joie de beaucoup de citoyen.nes.

Pour faire de cette édition limitée une édition illimitée, notre équipe de badminton, les Barbads, a décidé de manger le plus de CBO possible le temps de sa mise en vente dans le but de renflouer les caisse du McDonald's France. De plus, nous allons engager un webmaster pour créer une page Wikipédia sur ce fameux (et délicieux) burger.

En ce geste de bonté et d'engagement unique, nous attendons de votre part de la reconnaissance, éternelle si possible. Ainsi, nous, les Barbads, demandons à ce que le nom du CBO ne soit plus Chicken Bacon Onion, mais CHICKEN BARBAD ONION.

Pour que ce qui est à César soit rendu à César. Je vous remercie de signer cette pétition et de la partager sur les réseaux sociaux. Merci.

Les Barbads

Cette pétition sera remise à:
  • Les Barbads

Les Barbads a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 29 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Les Barbads compte sur vous aujourd'hui

Les Barbads a besoin de votre aide pour sa pétition “Les Barbads: Pour que l'on appelle le CBO Chicken Barbad Onion”. Rejoignez Les Barbads et 28 signataires.