Pétition fermée

Pour que les banques comprennent les situations independante.

Cette pétition avait 14 signataires

Bonjour,je suis un handicape de 38 ans qui es ne et a vecu en France toute sa vie. j'espere par avance que vous excuserez mes fautes car j'admet ne pas etre le meilleur en ecriture.je suis ne Hemophile et fit ensuite partie de 'l'affaire des sang contamines', me donnant le virus du Sida. j'ai tout de meme fait tout ce que j'ai put pour mes etudes et est meme travailler deux jobs en meme temps a l'age de 21 ans apres mes etudes.le probleme etant que a l'age de 27 ans j'ai ete opere pour des protheses des genoux. la premiere etant a 15 degres de travers, ils ont mis 3 ans pour me la remplacer. cela a entrainer un trou dans mon CV consequent suffisement que je ne trouvais plus de travail. as mes 33 ans, l'etat Francais ma declarer invalide, apres une attaque du VIH a mon cervaux et la clinique m'ayant detruit le coude droit aussi. je suis donc maintenant censer survivre avec 280 euros par mois avec ma femme.en resultat ma famille essaye de m'aider de temps en temps, mais generallement en espece que je depose a la banque pour payer nos facture.il y a 10 jours ma banque, BNP Paribas, ma contacter en me disant que elle ne voulait plus de mon compte etant donner que je suis souvent dans le rouge et regularise avec des depots d'argent fournie par mes parents. il ne cherche absolument pas a comprendre la situation dans laquelle, je suis convaincue, beaucoup de gens handicaper et sans travaille se retrouve.je ne me fait pas de faux espoirs non plus en faisant face au fait que probablement aucune autre banque ne m'accepteras non plus avec une lettre de ce genre et mon compte plutot maigre.resultat c'est comme si il nous disait 'aller vivre dans une cave, votre vue nous insuporte'. et je dit cela en restant polie. j'aimerais donc que l'etat fasse quelque chose pour les gens dans la meme situation que moi. meme si j'avoue que je ne serais pas en etat d'amener la petition moi meme.Monsieur Macron, j'ai vote pour vous avec de grands espoirs de changement. J'espere que en tant que ex-banquier vous comprendrez mon appelle a l'aide.l'appelle de quelqu'un qui en as marre de se sentir inutile pour sa femme.merci d'avance a ceux qui liront ses mots et seront pret a nous aidez.

Nicolas compte sur vous aujourd'hui

Nicolas FRANZETTI a besoin de votre aide pour sa pétition “les banques de France. : Pour que les banques comprennent les situations independante.”. Rejoignez Nicolas et 13 signataires.