La fermeture definitive de l'entreprise de transformation de poisson á Abene .

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Abene un Village ,situé sur la côte antlantique africaine au nord de la Casamance ,reputé par son tourisme ,sa beauté naturelle ,sa large et vaste plage qui est un endroit de relax ,la fertilité de sa terre ,la richesse de sa mer ,son bon clima ,la tranquilité de ses routes :est entrain ou dejá est mis en péril par un systeme capitaliste.

Ainsi pour mettre fin á cet fleau nous sollicitons la collaboration de tout un chancun en signant cette pétition et de la partager.

Nous sollicitons l'arrêt immediat de cette usine .

CHEIKH TOURAD compte sur vous aujourd'hui

CHEIKH TOURAD SAMBOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Les autorites senegalaises: La fermeture definitive de l'entreprise de transformation de poisson á Abene .”. Rejoignez CHEIKH TOURAD et 374 signataires.