Et si je ne sais pas nager ?

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Depuis hier, Lundi 18 Juin 2018, il ne fait que pleuvoir sur la ville d’Abidjan. La pluie, l’eau venant du ciel, l’eau venant de Dieu. Mais malheureusement cette pluie la cause des problèmes pour les habitants d’Abidjan et d’autres ville. Ce n’est en aucun cas la faute de la pluie. (Don’t get me wrong).

Certains diront que les maisons ne sont pas bien construites. Ils blâment l’infrastructure.

Ivoiriens et ivoiriennes, blâmons nous aussi. Arrêtons d’utiliser les caniveaux comme des poubelles. Personnes ne viendra les déboucher.

Les maisons s’inondent, des personnes perdent leurs vies, les voitures se gâtent, on parle des crocodiles sur l’auto route, mais sa suffit comme sa ! Quand es ce qu’on va se révolter pour dire sa suffit ?!

combien de fois allons nous souffrir avant de s’énerver pour que les autorités ivoiriennes puissent agir en faveur de la population ivoiriennes ?

Quand allons nous prendre conscience, nous ivoiriens ?

on construit hôtel seulement ! On ne fait que accumuler sur  l’insalubrité de notre ville! Quelle émergence !

C’est parce que nous sommes fatigués et nous devons être fatigués que je vous demande tous de signer cette pétition pour que nos autorités agissent comme des leaders. Aussi, pour prendre la ferme décision qu’àpartir d’aujourd’hui, nous allons tous contribuer au bien être de notre ville, de notre pays.

« C’est la solution », nous avons besoin de solution. Abidjan est devenu lahou plage.

Aimlys compte sur vous aujourd'hui

Aimlys Esso a besoin de votre aide pour sa pétition “Les autorités : Et si je ne sais pas nager ?”. Rejoignez Aimlys et 121 signataires.