NON AU RAM

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Maurice KELEMA a lancé cette pétition adressée à Les autorités des la RDC

Nous subissons une connexion très mauvaise,les unités en Rdc est les prix cher par rap à d'autres pays d'afrique  mais les réseaux téléphoniques dont Vodacom, Airtel,Orange et Africell en complicité avec le gouvernement national, la présidence et autres filières téléphoniques veulent commencé à nous faire payer 7$ tandis que nous souffrons gravement même pour avoir 500fc ,sur ce ensemble réunissons nous et disons non à cette escroquerie qui est appelé RAM. nous n'allons pas payé tant que le gouvernement n'a pas encore pris la décision d'exiger aux opérateurs téléphoniques de réduire leurs prix du crédit et forfait sans oublier aussi les voles des unités et la vitesse du réduction des nos forfaits, ils doivent aussi améliorer leurs connexions qui est trop trop lente par rapport à d'autres pays d'Afrique. cette pétition n'est pas une demande que nous faisons au gouvernement de la RDC ,mais c'est une obligation, car le peuple congolais souffre gravement du manque de moyens financière, alors je vous appelle vous tous à signer cette pétition pour signaler à nos autorités que nous sommes contre et nous n'allons pas payé même 1fc congolais jusqu'au jour ou nous allons avoir une bonne connexion de nos réseaux et la réduction des ventes du crédit et de forfait. PEUPLE CONGOLAIS DISONS TOUS NON NON NON ET NON A L'ESCROQUERIE AUTREMENT APPELÉ RAM

0 a signé. Prochain objectif : 100 !