Travaux : 360 000 € dilapidés sans concertation du coût et du projet avec les thorigniens
Travaux : 360 000 € dilapidés sans concertation du coût et du projet avec les thorigniens
Pourquoi cette pétition est importante

Nous sommes inquiets de la gestion budgétaire de notre commune.
La municipalité en place a engagé des travaux d'aménagement de la voirie sans concertation de la population et avant même que le budget 2021 soit approuvé.
En effet, les travaux ont débuté en mars 2021 alors que le budget a lui été voté le 7 avril 2021. De plus, le programme d’ensemble pour Thorigny évoquait la réouverture de la rue du Moustier sans évoquer des travaux. Nous soulignons également à l instar de leur programme le manque de végétalisation dans ces nouveaux aménagements avec beaucoup de goudron.
Rappelons également que la municipalité a également voté une hausse importante de presque 15% de la taxe foncière. Mais réjouissons nous, cette hausse est compensée par la baisse puis la suppression de la taxe d'habitation.
À tous ceux qui s'interrogent et qui s inquiètent, nous vous invitons à signer cette pétition.