Pétition fermée

Oui au projet de réaménagement de la place du Commando ! #SaintNazaire

Cette pétition avait 1 289 signataires

Nous aimons Saint-Nazaire. Mais quelque chose manque dans notre ville. Nous n’avons pas de lieu regroupant bars et restaurants, un quartier agréable et vivant où se retrouver en journée comme en soirée, pour manger et boire un verre entre amis ou en famille. Trop souvent aujourd’hui, nous devons prendre la voiture et aller ailleurs en presqu’île pour trouver cette atmosphère. Nous voudrions tout simplement pouvoir sortir plus près de chez nous.

Le projet de réaménagement du Front de mer répond à cette attente en faisant de la place du Commando ce lieu qui manque à notre ville, à proximité de la plage, des cinémas, du port, à quelques encablures du centre-ville, en créant une esplanade et en implantant cinq établissements sur cette place et à proximité de la jetée.

Plusieurs réunions publiques, des rencontres et des débats nous ont permis de participer à la construction du projet. Des jeux d’eau pour les enfants, des parasols sur la plage, une offre variée, ce projet est devenu le nôtre. Nous le défendons, nous le soutenons, ce sera demain une fierté pour notre ville.

Le recours de quelques personnes risque de remettre en cause cette belle idée. Nous leur demandons de privilégier l’intérêt général et de ne pas bloquer à tout prix un changement attendu par l’immense majorité.

Jacques compte sur vous aujourd'hui

Jacques ZESKO a besoin de votre aide pour sa pétition “Les auteurs du recours contre le projet : Oui au projet de réaménagement de la place du Commando ! #SaintNazaire”. Rejoignez Jacques et 1 288 signataires.