Yohan vocaux

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Jean-Baptiste PICHON a lancé cette pétition adressée à Les amis de Yohan

Lorsque j'ai rencontré Yohan, en septembre 2019, nous avons rapidement commencé à communiquer via snapchat et instagram. Au début, Yohan était normal, comme les autres. Et progressivement, tout a basculé... Yohan a découvert le bouton "faire un vocal"... Au commencement c'était supportable, mais petit à petit, il a commencé à n'utiliser plus que cette option, délaissant l'option "écrire comme tout le monde zebi". Ce n'est plus possible pour nous, il faut lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin de faire un vocal pour nous répondre "oui" ou "non". A chaque fois qu'on veut dire quelque chose à Yohan, on est obligés de s'isoler parce qu'on sait qu'on va avoir le droit à 10min de discours. En plus, une fois sur deux ses vocaux sont incompréhensibles. C'est une vie ça sérieux ??! Ca peut encore continuer comme ça ??! On est ses potes ou ses p*tes là ? Signez cette pétition pour que Yohan fasse au moins 50% de messages écrits (contre 1,2% actuellement selon nos données).
✊✊

0 a signé. Prochain objectif : 100 !