Dénoncer des propos diffamatoires sur une personne morte

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Pierre IBAYI a lancé cette pétition adressée à Les amis de papa Wemba

Il y'a Monsieur Lobobo qui tient des propos diffamatoires sur papa Wemba, disant que de son vivant il lui devait de l'argent sans apporter la preuve , que papa Wemba était un mauvais exemple pour la jeunesse et que toutes les personnes qui l'avaient approchés étaient des criminels et qu'il avait laissé beaucoup d'enfants et de femmes tout en sachant que Wemba était marié avec des enfants. Je trouve cela pas élégant de sa part et que de son vivant il ne pouvait pas tenir des tels propos. Juste pour ceux qui ne le savent pas papa Wemba était un grand  artiste musicien originaire su Congo Kinshasa , qui a sillonné le monde entier qui a joué dans les plus grandes salles de spectacles du monde avec le succès que l'on connaît.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec Monsieur peuvent soutenir notre demarche en signant notre pétition qui pourra aboutir à un dépôt de plainte

0 a signé. Prochain objectif : 100 !