Expropriée une mamie de 70 ans !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

C'est désemparée et écœurée que je vous expose, en bref, ce qui m'arrive. J'ai 70 ans et je me retrouve avec un jugement d'expropriation. Je suis dans mon quartier (qui était un quartier populaire et qu'ils en ont fait un quartier de bisness) depuis 1965 et je pensais bien y finir mes jours. Ils ont, au fur et à mesure des années, préempté les maisons, les ont murées et laissées à l'abandon. Il en résulte donc à ce jour, pour eux, des maisons vétustes (comme cela s'est produit dans les quartiers st. Sauveur et du vieux Lille) et évaluées à leur sauce avec de savants calculs. De plus ils donnent des exemples de ventes dans des quartiers qui n'ont aucun rapport avec ma propriété (maison non vétuste sur un terrain de 1500 m2 et à 500 m de Lille Europe). En plus avec une société tenue par mon fils, petit artisan et travaillant seul. Évidemment cela n'est pas du tout pris en compte. Ils nous reprochent, en plus, de rien faire pour chercher une maison et un hangar pour notre relogement pour mon fils il n'a sûrement pas le temps et moi je n'ai rien demandé, je ne suis pas vendeuse et c'est à eux de nous proposer des logements équivalents, introuvables d'ailleurs dans le secteur. La seule chose que je demande, c'est qu'ils me fichent la paix et finir mes jours CHEZ MOI. J'ai vraiment abrégé, mais je voulais faire connaître ces choses incroyables qui se passent en France. Je vous demande de partager et de me soutenir car cela pourrait vous arriver. MERCI

Bernard compte sur vous aujourd'hui

Bernard CNUDDE a besoin de votre aide pour sa pétition “les amis de mamie Carole: Expropriée une mamie de 70 ans !”. Rejoignez Bernard et 520 signataires.