Pétition fermée
Adressée à Madame Girardin

AVOIR UNE PROMOTION ET GAGNER MOINS, c’est NON !

1 100
signataires

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE !!!

 

- Quelles que soient les positions des uns et des autres sur le protocole PPCR (et la CGT assume de manière offensive sa non signature), il n’est pas acceptable qu’un plan censé améliorer les carrières aboutisse, dans certains cas, au résultat strictement inverse.

C’est pourtant bien ce qui se passe aujourd’hui où un nombre significatif d’agents promus de catégorie C en catégorie B se retrouve gagner moins que s’ils n’avaient pas de promotions.

Depuis de longs mois, l’UGFF CGT a dénoncé cette situation socialement insupportable et contraire à une véritable Fonction publique de carrière.

La Ministre en charge de la Fonction publique, Madame Girardin, saisie par nos soins par un courrier le 11 avril 2016, si elle ne nie pas le problème n’a pour l’instant apporté aucune solution concrète.
Aujourd’hui, il est donc indispensable de passer à une nouvelle étape d’intervention.

C’est le sens de cette pétition.

- J’exige de nouvelles grilles indiciaires revalorisées (2017 à 2020)
NON à l’inversion de carrière programmée pour des milliers de fonctionnaires de catégorie C promus en B et OUI à des grilles indiciaires cohérentes pour la catégorie B

- J’exige comme cela existe pour le passage de B en A, un gain suffisant de points d’indice brut pour le reclassement de C en B.

PÉTITION PAPIER À RENVOYER À L’UGFF-CGT :
 soit par mel à ugff@cgt.fr,

 soit par voie postale à UGFF-CGT
263, rue de Paris
Case 542
93514 MONTREUIL CEDEX

PÉTITION À SIGNER EN LIGNE
 voir ci-contre

Cette pétition a été remise à:
  • Madame Girardin

    UGFF-CGT a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 100 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    UGFF compte sur vous aujourd'hui

    UGFF CGT a besoin de votre aide pour sa pétition “les agents de la Fonction Publique: AVOIR UNE PROMOTION ET GAGNER MOINS, c’est NON !”. Rejoignez UGFF et 1 099 signataires.