Une vraie économie sur TheCraft

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Nirvaen SIGURDR a lancé cette pétition adressée à Les admins

La limite des adminshops en achat/revente doit être retirée.

- Un joueur devrait avoir le droit de mettre son propre prix sur son shop que ce soit un achat ou en revente. Si les prix sont abusifs (trop bas ou trop hauts) c'est le problème des joueurs. Un joueur qui a besoin de larmes de ghast pour le prix actuel qui est bas dans l'adminshop par rapport au niveau de rareté, va clairement demander beaucoup plus (exemple : les enderpearls à 1000c/unité revendu en main propre), si vous forcez ce joueur à vendre au prix adminshop il ne vendra jamais ses larmes/enderpearl. De toute manière au bout d'un moment un joueur va forcément faire concurrence à un autre et donc les prix vont se stabiliser.

Ne pas retirer le /pay.

- Le /pay est un élément important pour une économie, il permet une interaction entre joueurs. Bien entendu il y aura des écarts entre les joueurs car certains négocient mieux que d'autres, mais là c'est toujours la même rengaine, l'offre et la demande. Si vous retirez le /pay autant interdire les échanges entre joueurs tout court car ça revient au même.

Autoriser les joueurs à faire leur propres shops.

- Tout simplement limiter les joueurs à un nombre de pancartes en fonction des grades. Ceci permettra aux joueurs de plus facilement faire de la concurrence aux autres. Et à la limite si possible, la création d'une pancarte coûtera X crafts.

Repenser l'économie avec les joueurs actifs.

- De ce que j'ai vu pour le moment dans le tableau des prix, certains prix font vraiment froid dans le dos. Par exemple le prix des stacks d'éponges comparé aux pris des pufferfish. Tout le monde pourra confirmer que des éponges c'est 100 fois plus rare qu'un poisson globe, de part sa dangerosité d’obtention et de la rareté des temples sous-marin et de plus il n'est pas forcé d'avoir une salle d'éponges dans un temple. Ceci est un exemple parmi tant d'autres comme les patates pourries.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !