Victoire confirmée

NON aux 3 propositions de nouveau nom de la régions Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine

Cette pétition a abouti avec 48 signatures !

Voici le choix assez déroutant qui nous est proposé, pour la nouvelle appellation de notre région. "Rhin-Champagne",  "Acalie", ou "Nouvelle Austrasie". Qui saura situer géographiquement le grand est dans ces 3 propositions? peut être Rhin-Champagne, mais alors ou est passé la Lorraine? Cette liste de propositions (assez déroutantes) a été établie ce samedi par des experts, élus et citoyens tirés au sort. L'appellation "Grand Est", pourtant fréquemment utilisée, n'a pas convaincu les 60 votants chargés de désigner les trois noms finalistes. Si comme moi vous êtes déroutés par  ces propositions faites le savoir rapidement avant qu'il ne soit trop tard en signant cette pétition.

Merci à tous

Michel compte sur vous aujourd'hui

Michel BEAUMONT a besoin de votre aide pour sa pétition “les 60 experts, élus et citoyens tirés au sort: NON aux 3 propositions pour la régions Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine”. Rejoignez Michel et 47 signataires.