Redonnons les guitares volées au Steve's!

Redonnons les guitares volées au Steve's!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
La musique a lancé cette pétition adressée à Les 6 hommes masqués qui ont profité du chaos.

Je peux comprends la rage, la colère et la violence que certain ont à l'intérieur et je crois que c'est parfaitement naturelle de vouloir l'extérioriser vers quelque chose de cassant, quelque chose qui va laissé un impact. Malheureusement, vous n'avez pas choisi le bon combat. C'est pas en se battant contre la musique qu'on va rien gagné, la musique est de notre côté.

Elle est là pour nous et elle l'a toujours été. Gardé l'esprit de fraternité,  la positivité, motivé les troupes. On a besoin de la musique de notre bord! Et, je peux parfaitement comprendre que dans la foulée, on ne réfléchis pas toujours puis  qu'une fois que c'est déjà cassé on pense pas nécessairement au reste. Une guitare ça vaut de quoi et puis ça s'apprend au pire, mais je ne crois pas que ça vaut plus que le message de les rendres voudrait dire.

Je ne crois pas qu'il est trop tard même qu'il n'est jamais trop tard. Pas besoin d'être publique ou rien, trouvez simplement un moyen de communiqué avec n'importe qui du steve's et expliquer leur la situation je crois que ça leur ferait énormément plaisir et je ne crois pas qu'il y aurait de réciproque à ce point mais il y aurais toujours moyen d'agir Anonymement.

On a marché et ils nous ont empêché de continué, tous ce qu'on voulait c'est avancé vers l'avant et il nous ont bloqués comme ils nous bloque depuis la nuit des temps. Moi aussi j'ai de la rage. Mais pas contre la musique. Contre eux. C'est eux qui nous opresse, c'est eux qui font reigner un système discriminatoire et c'est eux qui nous empêche de progresser.

Je suis d'avis qu'on devrait retourné à la rue et simplement marché. Marché vers l'avant sans s'arrêter. Marché sans avoir peur d'eux, parce qu'on est simplement en train de marché. Ils ne pourront jamais nous empêché de marcher tous. Ils se sentiraient si petit si on était tous devant eux à vouloir avancé et qu'ils étaient la seule chose qui nous empêchait, ils se sentent déjà petit. À faire reigner des lois qui ne sont même pas les leurs pour protéger des gens qui ne sont même pas des leurs.

Alors, souvenez vous, la prochaine fois que vous prendrez la rue, souvenez vous de la musique, des gens et contre qui vous êtes réellement. Souvenez vous.

Numéro de téléphone du steve's : (514) 878-2216 ou 1-877-978-3837

Sinon vous pouvez leur envoyer un message depuis leur site web https://stevesmusic.com/en/contacts/

Il est l'heure de mener le bon combat contre les bonnes personnes.

 

 

 

 

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !