Informer l'administration de la fac de l'état critique de la Halle

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Le revêtement de la Halle est totalement impraticable parce que trop glissant. Il est, je pense inadmissible pour une Faculté des Sciences du Sport de laisser ses étudiants pratiquer dans de telles conditions.

La pratique de certaines spécialités (ou polyvalences) qui demandent des départs rapides, des appuis fixes ou des « arrêt-relance » est impossible voir même dangereuse. Or il me semble que l’objectif de cette faculté est d’avoir des étudiants s’engageant dans leur pratique et recherchant le niveau de performance maximale.

Chaque année de nombreuses blessures (heureusement minimes) sont à déplorer sans qu’aucune mesure ne soit prise. Chaque année les professeurs donnant cours dans cette Halle se plaignent du niveau de propreté ainsi que de l’entretien et de la dangerosité de ce complexe, ici aussi aucune, ou bien trop peu de mesures sont prises, ce que je trouve inacceptable.

Nous ne parlons pas ici que des étudiants en faculté des sciences des sports, mais de la totalité des utilisateurs de la Halle des Sports qui est en danger lors des pratiques des activités physiques et sportives.

LeeLou compte sur vous aujourd'hui

LeeLou HATEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “les étudiants : Informer l'administration de la fac de l'état critique de la Halle”. Rejoignez LeeLou et 101 signataires.