Dernier avertissement à nos élu.e.s

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Chères élues, chers élus,

Nous, citoyen.ne.s Français.es, rappelons par la présente que nous sommes vos employeurs.

Nous, citoyen.ne.s Français.es, payons vos salaires et avantages sociaux que nous ayons, ou non, voté pour vous. Vous êtes donc aux services des citoyen.ne.s Français.es et de la France.

Puisque vous semblez avoir oublié les règles du jeu démocratique et votre mission, voici, non pas nos doléances, mais un rappel du cahier des charges de votre mandat au service des Française.es et de la France.

1. La protection de l’environnement et du vivant
  2. La protection juridique de chaque résidant de la République Française
  3. La protection sanitaire et sociale de chaque résidant de la République Française
  4. La protection des biens et des personnes sur le territoire de la République Française
  5. La protection de la culture, du patrimoine et de la langue française, sans limite de territoire
  6. L’égalité de traitement de chaque résidant de la République Française (de la Guyane à Neuilly sur Seine en passant par Bobigny ou Gron).
  7. La lutte contre les exclusions et les inégalités, toutes les inégalités. Sans exception et sans limite de territoire.

Créer et mettre en œuvre les solutions nécessaires au respect de ces piliers fondamentaux est la mission pour laquelle nous vous rémunérons.

Si malgré ce rappel à l’ordre, si malgré cet avertissement, vous continuez à nous asservir au lieu de nous servir, alors, nous n’aurons d’autre choix que celui de vous convoquer à un entretien préalable à votre licenciement pour faute lourde, sans indemnité de préavis, sans indemnité compensatrice, sans allocation chômage et, cela va de soi, sans la pension de retraite normalement acquise lors de votre mandat.

Vous porterez dans ce cas la responsabilité exclusive d’une crise humaine sans précédent.

Dans l’attente de lire vos propositions et engagements futurs, nous vous prions d’agréer, Mesdames et Messieurs les salariés des Français, nos salutations engagées.

Le peuple Français, gilets jaunes, gilets verts, gilets violets (liste non exhaustive)

⚠️⚠️⚠️⚠⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

0 a signé. Prochain objectif : 100 !