Stop à la manipulation médiatique

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

En pleine période des présidentielles pour déterminer qui des deux candidats entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen va gouverner notre pays, les médias exercent une pression écrasante sur nos pensées en publiant des vidéos anti front national et nous préconisent de manière excessive à voter Macron pour faire barrage au FN. Vous aussi vous en avez marre de cette guerre médiatique et cette pression et vous aussi vous êtes libres de choisir de voter librement sans écouter les médias et les vidéos oppressantes sur Marine Le Pen et cet acharnement envers elle?

Vous aussi vous en avez marre de ces médias qui vous disent de voter Macron et qui en plus vous déconseillent le vote blanc?

Et vous aussi vous trouvez que le programme d'Emmanuel Macron est trop léger pour pouvoir gouverner et vous ne voulez pas voir encore un cycle tourné autour du jeu de balle entre la gauche et la droite (modification de la loi El Khomri, augmentation des charges salariales..) ? C'est le moment de montrer que nous avons notre mot à dire et que nous avons du pouvoir en signant cette pétition.

Claudia compte sur vous aujourd'hui

Claudia G. a besoin de votre aide pour sa pétition “Les électeurs(trices): Stop à la manipulation médiatique”. Rejoignez Claudia et 11 signataires.