Pétition fermée

Insoumis(e)s, faisons barrage au Front National !

Cette pétition avait 29 signataires

Chers insoumis,

Aujourd'hui l'heure est grave. Nous avons le choix entre deux candidats issus du système et des banques.

L'un a travaillé directement au contact de ceux que l'on exècre, l'une profite du système depuis qu'elle est née et vole l'argent du parlement européen.

Mais à la différence d'Emmanuel Macron, Marine Le Pen se dresse comme étant la candidate du peuple. Elle qui n'a pratiquement pas travaillé de sa vie, hormis pour défendre les amis de papa. Elle qui a hérité d'un parti. Elle qui vole de l'argent au parlement européen alors qu'elle est la première à cracher dessus.

Mais n'oubliez surtout pas qu'elle et son infâme parti tiennent des propos révisionnistes , veulent mettre en avant une religion (crèches dans les mairies), veulent dénigrer une partie de notre population...

Alors votons Macron pour éviter de mettre à la tête du pays des lumières cette arriérée, et dès le début de son quinquennat faisons lui la misère et surtout votons la France Insoumise aux législatives !

Lilia compte sur vous aujourd'hui

Lilia AYACHE a besoin de votre aide pour sa pétition “Les électeurs de la France Insoumise: Insoumis(e)s, faisons barrage au Front National !”. Rejoignez Lilia et 28 signataires.