Petition Closed

This petition had 36 supporters

Le peuple parisien au service de la Révolution citoyenne !

Appel au soutien des candidats de la France Insoumise aux élections législatives dans la 13ème circonscription de Paris

Les Insoumis de la 13ème circonscription de Paris ont choisi leurs porte-drapeaux! Leurs candidats aux élections législatives seront Magalhy BERTO et de Yazid ARIFI.

Les deux candidats de la France Insoumise dans la 13ème circonscription sont révélateurs de la richesse et de la diversité du peuple français. Ainsi, Magalhy Berto est une cadre dynamique de 45 ans, gestionnaire de bases de données documentaires dans une grande entreprise industrielle. Yazid Arifi est, quant à lui, un jeune Français d'origine marocaine âgé de 27 ans, diplômé d’HEC et entrepreneur dans le monde associatif.

Convaincus de la nécessité que les citoyens français se réapproprient leur destin collectif en redéfinissant les règles de la vie politique du pays, Magalhy et Yazid estiment qu’il est impératif d’en finir avec la monarchie présidentielle et la république des privilèges. Ils s’engagent donc aux côtés de Jean-Luc Mélenchon et de la France Insoumise pour la refondation des institutions démocratiques à travers la convocation d’une Assemblée Constituante et la proclamation de la 6ème République.

Par ailleurs, eu égard au défi social et écologique majeur auquel est aujourd’hui confrontée l’humanité, il est vital que la France envoie un message d’espérance au monde. Pour cette raison, Magalhy et Yazid mettront toute leur énergie au service des deux objectifs principaux que la France Insoumise poursuivra à l’Assemblée Nationale : mettre fin à des inégalités économiques devenues intolérables à travers un véritable partage des richesses, et engager la planification écologique.

Si vous aussi, vous croyez à la Révolution citoyenne portée par la France Insoumise et ses candidats dans la 13ème circonscription de Paris, apportez-leur votre soutien en signant cet appel !

Today: Yazid is counting on you

Yazid Arifi needs your help with “Les électeurs de la 13ème circonscription: Appel au soutien de la France Insoumise dans la 13ème circonscription de Paris (15ème sud)”. Join Yazid and 35 supporters today.