Charte éthique d'Anticor pour l'élection présidentielle de 2017

Reasons for signing

bernrad MAGLIULO
4 years ago
Un minimum de déontologie manque dans notre pays
Stop aux privilèges même pour les parlementaires et encore plus pour le Président de la République Française

Sandra ALPHONSE

Michel DUCHATELET
Conviction

Alain FERNANDEZ
...par honnêteté à l'esprit de 1789;

Huguette PICOUET
4 years ago
C'est à la société civile d'agir même après ces drôles d'élections qui viennent d'avoir lieu,nous sommes encore une fois de plus abusés...

Jean-Pascal ROBLIN
4 years ago
indispensable pour ne plus voir les pourris politiques que nous voyons trop souvent et pouvoir assainir la politique pour lui rendre sa vraie fonction ... et supprimer ainsi les privilèges qui permettent à ces sales personnes d'échapper à la justice ... ce qui est proprement scandaleux ... ou de se remplir les poches en cumulant ou en monnayant leurs "services" ... GRRRRRRRRRR !!!

serge INDART
4 years ago
Pour une véritable justice .

Claude MUSSARD
4 years ago
Notre groupe politique, Rassemblement Citoyen, veux une politique transparente, efficace et citoyenne.

Sndra BALZAN
4 years ago
Tous ces avantages sont immorales
Tout notre système me paraît illégal
Tous ces avantages creusent les inégalités etc etc

Sylvain DE SMET
4 years ago
Comme électeur et comme candidat, je signe tout naturellement!