Une salle au nom de notre chère Albane

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Remy MAHFOUF a lancé cette pétition adressée à Les élèves du DMA

La direction du DMA veut que les élèves réfléchissent à des noms pour renommer les salles R-U/V et W. Sous forme de boutade les directeurs ont proposé leurs propres noms. En réponse, je me suis dit qu'une (super) idée serait de rendre hommage à notre chère et tendre Albane Trémeau en nommant une de ces salles en son nom.  Cela lui rendrait un bel hommage, elle qui nous a tous choyé et toujours traité comme ses propre enfants. .

Albane m'a dit au téléphone qu'elle en serait très honorée et qu'elle viendrait avec plaisir pour l'inauguration (on pourrait lui faire couper un ruban ect). Même si cela ressemble à une idée un petit peu folle, le DMA semble ouvert à beaucoup de propositions et celle la fait sens (en tout au moins autant que l'idée de donner des noms de matheux d'une autre époque dont on se fiche royalement). Si au final le DMA refuse, cette pétition lui fera plaisir et lui rappellera qu'on pense encore à elle et qu'elle nous manque (surtout à cette période de l'année où il faut faire des inscriptions administratives...).

0 a signé. Prochain objectif : 100 !