Notre ville mérite mieux ! Le Maire du Kremlin Bicêtre doit démissionner.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

« Notre ville mérite mieux pour son image et sa gestion, l’actuel maire du KB doit démissionner ! »
Le vendredi 30 Mars 2018, la justice a décidé la mise en examen du premier magistrat de la ville. Pour rappel, les chefs d’accusation qui ont motivé cette décision sont : l’abus de confiance, le favoritisme, le trafic d’influence et la corruption active !
Il était facile d’imaginer que l’action politique s’en retrouverait affaiblie et que la gestion de la ville serait fragilisée. Depuis, les événements et les informations  s’enchaînent (plainte du MRC, ancien parti du Maire contre lui, démission en pagaille ; accusation en tout genre…). La majorité municipale est au bord de l’implosion. La confiance en l'équipe en place et sa crédibilité en sont indéniablement atteintes et l’image de notre ville blessée.
Au regard des événements exceptionnels, des faits qui lui sont reprochés, le maire doit démissionner de ses fonctions de premier magistrat de la ville ! Le prochain conseil municipal aura lieu le jeudi 12 avril à 20h00 en Mairie; il est important que le plus grand nombre d’administré(e)s et citoyen-nes y assistent !
Rejoignez notre position : « Notre ville mérite mieux pour son image et sa gestion, l’actuel maire du KB doit démissionner »

Des Kremlinois-es engagé-es dans la vie locale.

christine compte sur vous aujourd'hui

christine leproux a besoin de votre aide pour sa pétition “Leproux christine: Notre ville mérite mieux ! Le Maire du Kremlin Bicêtre doit démissionner.”. Rejoignez christine et 185 signataires.