ALERTE L'HEURE EST GRAVE

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

ALERTE. L'HEURE EST GRAVE !!!!!!!!!!!!!!
ARRÊTONS DE SUBIR
IL VA ETRE TEMPS DE SE MOBILISER ET DE FAIRE VALOIR NOTRE MÉCONTENTEMENT FACE À TOUTES CES NOUVELLES NORMES IMPOSÉES DANS LES MOIS QUI SUIVENT POUR NOS VÉHICULES 2,3 ET 4 ROUES ET QUI VONT NOUS CONDUIRE TOUT DROIT À DES ABUS D'IMMOBILISATIONS DE VÉHICULES POUR X RAISONS SANS OUBLIER LES AMENDES ET LES RETRAITS DE POINTS ..
IL EST GRAND TEMPS DE RÉAGIR
AVANT DE SE RETROUVER À PIED AVEC NOTRE VÉHICULE QUI FINI DANS LE FOND DU. GARAGE
NOUS SOMMES TOUS CONSERNES.!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le monde des Bisounours n'existe pas, il est grand temps de se réveiller !!

PLUS NOUS SERONS NOMBREUX MIEUX NOUS SERONS ENTENDU
LE BUT N' EST PAS QUE CETTE DÉMARCHE S'ARRÊTE À NOTRE RÉGION MAIS QU'ELLE SE DIFFUSE DANS TOUTES LA FRANCE
PARCE QUE NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS PAR NOTRE MOYEN DE LOCOMOTION (motards, automobilistes, artisans, commerçants, étudiants, retraités,ect....)

DL compte sur vous aujourd'hui

DL LENEUF a besoin de votre aide pour sa pétition “LENEUF DIDIER: ALERTE L'HEURE EST GRAVE”. Rejoignez DL et 823 signataires.