Pétition fermée

Justice pour keneff leauva pour accusation mensongère d un homme islamophobe et raciste

Cette pétition avait 650 signataires


Bonjour,
Pendant 8 mois, j'ai été victime de harcèlement sur le réseau social périscope par Julien Krawieck.
Suite à ses menaces récurrentes, ses propos racistes répétés, ses appels à ma mère, une actrice connue sur petit et grand écran, directement en live afin de m'atteindre, le tout en me défiant de venir en découdre avec lui, j'ai fini par me déplacer il y a de cela 15 jours.
Lors de notre rencontre, alors que j'avais finalement souhaité apaiser les tensions trouvant tout ce cirque ridicule et lui ayant fait savoir, il s'est présenté avec un bâton et a asséné le premier coup. Je me suis défendu et l'ai maîtrisé.
Il s'est passé plusieurs heures avant que celui qui ne se montre avec une main brisée et ne se rende aux urgences, ayant meme pris le temps de se changer. Il est évident pour moi que ses blessures ont été aggravées entre temps. Nous détenons des preuves en image.
Je suis actuellement accusé injustement d'homophobie ce que je trouve particulièrement grave étant une circonstance clairement aggravante. Je souhaite répondre des faits et non des mensonges qui s'accumulent et rendent leurs accusations caduques.
Actuellement la cyber notoriété de ma mère ainsi que la mienne est gravement entachée. Il suffit de taper mon nom sur Google pour s'en rendre compte.
Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien me soutenir par la signature de cette pétition.

Keneff Leauva



Titi compte sur vous aujourd'hui

Titi P-M a besoin de votre aide pour sa pétition “Leauva keneff : Justice pour keneff leauva pour accusation mensongère d un homme islamophobe et raciste”. Rejoignez Titi et 649 signataires.