Entendez la voix de chaque mère, offrez la paix à la planète, arrêtez les conflits militai

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

50 femmes de 20 pays ont participé à l'action Heure de la Paix (Peace Hour). Elles représentent des communautés des femmes de l'Arménie, de la Biélorussie, de la Belgique, de l'Allemagne, de la Zambie, de l'Israël, de l'Italie, du Canada, de la Chine, du Laos, de la Lettonie, de la Mongolie, de la Turquie, de la Russie, des États-Unis, de l'Ukraine, de la France, de la Suède, de la République Tchèque et de la République d'Afrique du Sud.

Les femmes ont exprimé leur solidarité au sujet de l'opinion que la survie de l'humanité n'est pas possible sans la paix et l'amour dans les cœurs des gens. Dans une guerre, il n'y a pas de gagnant, elles emportent les vies et brisent les âmes des survivants. Les participantes de la communauté Peace 50 ont appelé les citoyens de la planète à apprendre à accepter les différences qui existent entre les pays et les peuples de sorte d'elles deviennent une source de dialogue et non pas de conflit.

La mission des femmes et de donner la vie. Laissez-nous de suivre notre vocation dans le monde sans guerres, pour ne pas pleurer la mort de nos enfants.

Nous faisons appel aux dirigeants de chaque pays du monde:

• révisez vos décisions qui ont pour but l'escalade d'agression;
  • faites tout ce qui est en votre pouvoir afin d'arrêter les conflits militaires en cours;
  • établissez et proposez à vos partenaires des initiatives qui visent le maintien de la paix;
  • et que la base de chaque votre action soit aspirée par la paix.