La démission d'Eddy Zdziech

0 have signed. Let’s get to 1,000!

Pour un départ d’Eddy Zdziech du VAFC

Après plus de quatre années au club, Eddy Zdziech doit laisser sa place. Depuis le début de saison, les groupes de supporters réclament un nouveau projet pour VA, plus ambitieux. Cela passe nécessairement par la démission de celui qui est actuellement à la tête du VAFC. Ce dernier multiplie les voltes-faces, en témoignent les tentatives de rachat par Patrick Partouche et III Sport Invest qui n’ont pas abouti, en partie de sa faute. Un feuilleton ubuesque qui a terminé d’achever l’image écornée du VAFC.

Avec Eddy Zdziech comme président, nous estimons que VA n'est qu'un mort en sursis. En refusant ou bloquant des offres, il met sérieusement en danger la pérennité de notre club. C'est pourquoi, à travers cette pétition, nous réclamons son départ, et donc l'arrivée d’un nouveau propriétaire, de préférence issu de la région, mais capable avant toute chose de ramener notre équipe en Ligue 1 le plus rapidement et le plus longtemps possible.

Approuvé par Un Projet pour VA / Team VAFC / VAFC INSIDE / Nungesphère