Mr Donald Trump doit être jugé pour crime climatique contre l'humanité

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

En décidant de rompre avec les accords de Paris pour limiter le réchauffement climatique et lutter contre la pollution provoquant le réchauffement climatique, Mr Trump menace l'humanité en permettant aux Etats Unis d'augmenter la pollution atmosphérique. Mr Trump menace la planète en favorisant le réchauffement climatique, ce qui peut avoir une incidence très grave pour tous les pays et toutes les villes qui sont situées en bord de mer, car le réchauffement climatique entraînera une élévation du niveau de la mer. Cela peut menacer la survie de tous les peuples qui vivent en bord de mer. Cela peut entraîner des accidents industriels ou nucléaires dans tous les sites situés en bord de mer. Fukushima est situé en bord de mer et peut être inondé, contaminant alors très gravement l'eau des mers japonaises. Mr Trump est bien une menace pour l'humanité, et pour son propre pays, car le confort des Américains dépend du confort des autres pays. Mr Trump prétend que le réchauffement climatique est un complot des chinois ou une théorie destinée à appauvrir les Etats Unis. Or le réchauffement climatique est constaté tous les jours en étudiant l'évolution des glaciers et des climats. Il faut absolument mettre hors jeu Mr Trump, qui est un danger pour l'humanité. En signant cette pétition et en la faisant signer le plus largement possible, l'humanité dira non à Mr Trump, et fera comprendre que ce Monsieur est absolument indésirable au pouvoir aux Etats Unis. En signant cette pétition, l'humanité fragilisera les décisions de Mr Trump, et incitera à faire arrêter les décisions néfastes de ce monsieur. Signons alors dès maintenant, pour la sauvegarde de la planète.

Alain compte sur vous aujourd'hui

Alain TARDIF a besoin de votre aide pour sa pétition “le tribunal pénal international: Mr Donald Trump doit être jugé pour crime climatique contre l'humanité”. Rejoignez Alain et 72 signataires.