Adressée à Le tribunal de grande instance d'avesnes sur helpe

Justice pour ORCA !!!!

0 signature. Allez jusqu'à 300 000.

Continuez à partager un maximum cette petition n oublions pas Orca et la souffrance que ce pauvre loulou a vécu.

Texte d'origine :
Pour que Justice soit faite pour ORCA! Ce pauvre chien de 2 ans a été retrouvé et recueilli par la Spa de Grande Thierache dans un état lamentable et en état de décomposition avéré ! Il n'y'a pas de mot pour définir cet acte de cruauté ! La justice doit punir sévèrement les coupables ! On doit arrêter la maltraitance envers les animaux ! ORCA ne souffre plus à present, il a rejoint la lumière avec l'aide d'un vétérinaire. Il ne méritait pas cela, il avait une longue vie devant lui !!! RIP ORCA.

Mise à jour, source du courrier de Fourmies :

Cette affaire vient de prendre un nouveau tournant à l’heure où nous écrivons ces lignes. Selon nos informations, les lésions constatées sur l’animal seraient le résultat d’une maladie très infectieuse. A cette heure, les enquêteurs parlent « d’un manque d’hygiène mais pas de sévices ni d’acte de cruauté volontaire. Pour le moment nos investigations se poursuivent, mais on peut d’ores et déjà écarter ce soir que l’animal a été aspergé d’un produit chimique où a été brûlé volontairement comme on a pu le lire sur les réseaux sociaux ».

SI CECI EST VRAI, POURQUOI VIVAIT-T-IL DANS CET ETAT DANS UN CABANON INSALUBRE ??!!!!!!

Cette pétition sera remise à:
  • Le tribunal de grande instance d'avesnes sur helpe

alexandra SELLIER a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 200 796 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

alexandra compte sur vous aujourd'hui

alexandra SELLIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Le tribunal de grande instance d'avesnes sur helpe: Justice pour ORCA !!!!”. Rejoignez alexandra et 200 795 signataires.