Boycott télévisuel du Paris Dakar en représailles de son organisation en Arabie Saoudite

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Anone nie mousse vert sablons II en Force a lancé cette pétition adressée à Le téléspectateur et à

L’arabie Saoudite à cette année décapités 37 opposants, fait crucifiée un saoudien, son dirigeant a fait assassiner ,découper à la scie et dissoudre dans la baignoire de l’ambassade le corps du journaliste Khashoggi, elle mène une guerre génocidaire au Yémen au conséquences humanitaires désastreuses, qui plus est avec des armes française, elle soutient le général Haftar non reconnu par l’ONU contre le gouvernement libyen officiel, entraînant ainsi un massacre dans la capitale Tripoli et ses habitants, l’arabie Saoudite a les positions du jihad sur les libertés, l’imposition de la charria, la lapidation des femmes adultères, la demi part d’héritages des femmes, la limitation des libertés esthétiques et logistique de celle ci,l’A.Saoudite mène une politique économique ecocidaire toute puissante avec ses exportations massives de poisons pour l’atmosphère et le vivant, elle punit injustement et maintient assignés et emprisonnés des travailleurs étrangers aillant travaillé sur place, pour ses erreurs, le Paris Dakar qui va s’organiser la bas, doit être boycotter et boudé par les spectateurs étrangers qui ont foi dans la liberté, l’égalite Entre les humains,l’ecologie, la justice, la stabilité de la région,la paix ,le pacifisme,la lutte contre la peine de mort, la liberté de culte et d’atheisme, et la lutte contre l’islam dévastateur radical, le droit international du travail, le Paris Dakar ne doit pas étre la vitrine de salauds ecocidaire

0 a signé. Prochain objectif : 100 !