Indulgence pour une jeune fille qui a sauvé sa mère d’un probable féminicide!

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

Les médias parlent depuis plusieurs jours d’une adolescente qui a donné des coups de couteau au compagnon de sa mère, car il était en train d’agresser cette dernière. Elle a manifestement voulu la protéger. Cet homme avait déjà plusieurs plaintes pour violences à son actif. Cette jeune fille a probablement sauvé la vie de sa mère... Pourtant, nous apprenons aujourd’hui par les médias qu’elle est placée dans un centre de détention fermé. Cette jeune fille n’a-t-elle pas vécu suffisamment de traumatismes, pour être séparée de sa maman, de plus pour les fêtes? Cette adolescente n’est manifestement pas un danger pour la société, et nous réclamons qu’elle soit libérée jusqu’à son procès. N’oublions pas qu’elle a sans doute évité un énième féminicide cette année! C’est une jeune fille qu’il faut aider, qui doit être suivie, et non pas enfermée! Et je pense que nous pouvons également réclamer l’indulgence de la justice lors de son procès.