Un portillon devant le bâtiment A pour aller à l'école

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Les travaux de construction d'un mur face au bâtiment A ne prévoient aucun passage pour amener les enfants aux établissements scolaires du quartier (jusqu’à 4 fois par jour!). Sans parler de l'arrêt de bus.

Le passage sauvage ancien semble bien plus le fait de parents résidents bien intentionnés que de vagabondage. Une solution prenant en compte les besoins essentiels des résidents est souhaitable pour favoriser civisme, santé et écologie.

Un portillon sécurisé par code, comme à l'autre entrée, avec des escaliers débouchant sur la voie publique serait un investissement raisonnable et judicieux :
- sécurité équivalente à celle de l'autre portail,
- présence d'escaliers rendant impossible un accès par véhicule et les vols conséquents, qui plus est cela débouchera sur un endroit bien visible depuis le bâtiment A et la voie publique.
- investissement très raisonnable au vu de la topologie actuelle, du montant total du mur et de la taille de la résidence,
- permet une issue alternative en cas de panne sur le seul portail existant, et permet de moins le solliciter. Au vu de la taille de la résidence, cela semble nécessaire.

Une demande au syndic n'aboutira que si elle est soutenu par un nombre suffisant de résident. Merci de votre soutien.



Florent compte sur vous aujourd'hui

Florent DOMERGUE a besoin de votre aide pour sa pétition “le syndic: Installer un portillon devant le bâtiment A pour aller à pied à l'école”. Rejoignez Florent et 687 signataires.